Le Massage Suédois Pour Hommes

Ses Effets :

Le massage suédois pour hommes est basé sur les concepts occidentaux de l'anatomie et de la physiologie, par opposition au travail de l'énergie et des méridiens dans les systèmes de massages asiatiques. Le massage suédois a été développé dans les années 1700 par un médecin suédois Per Henrik Ling. Un massage suédois typique se compose généralement de cinq techniques qui sont : Le pétrissage, les frictions, les percussions, les vibrations, l'effleurage. À ceux-ci peuvent être rajouté des mouvements de flexions et des étirements. Le massage suédois pour hommes est un massage dynamique qui vise à dissoudre les tensions et à raffermir les muscles et les articulations. Son effet tonifiant et relaxant favorise la circulation sanguine et lymphatique ainsi que l'élimination des toxines. Il détend les muscles tendus et crée un sentiment général de bien-être. Il aide le corps à retrouver son équilibre naturel. Le massage suédois stimule également la peau et le système nerveux. Il réduit le stress à la fois physique et émotionnel et est proposé dans un programme régulier pour la gestion du stress par exemple.

Étant toujours à l'écoute de la personne que je masse, n'hésitez pas à m'indiquer vos préférences pour la pression pendant le massage suédois pour hommes. Ils peuvent varier de légers à fermes. Le massage suédois pour hommes comprend généralement un travail plus profond sur les zones de tensions musculaires spécifiques.

-

Retour Accueil - Retour Liste Des Massages Pour Hommes


Procure une grande détente musculaire. Raffermit les muscles et les articulations. Elimine les toxines et les déchets. Favorise la circulation sanguine et lymphatique. Anti-stress...

Durée :


1H ou 1H30m

Tarifs :


1H = 60€

1H30m = 80€

Tarifs général des massages